FANDOM

Toffee Cocoa Cuddles
Toffee Cocoa Cuddles Lage Doll
Cousue sur 11 juin
Cousus à partir de Une boîte de chocolat
Animal de compagnie Chocolat Lab

Animation - Marchandise

Toffee Cocoa Cuddles est l'amateur de chocolat Lalaloopsy Land. Elle est une amie totale qui aime faire des câlins et elle leur donne souvent! Elle peut faire fondre le cœur d'à peu près tout le monde, même les plus difficiles ou unfriendliest de personnes. Elle ne rechigne pas à la façon dont vous êtes, Toffee aime toujours embrasser! Un peu cuddlebug parfait, Toffee aime les bonbons, des volants, et l'envoi de belles notes. Mais lors de leur réception elle rougit très facilement. Son nom est basé sur d'un disque mélasse de remplissage dans un chocolat - caramel ainsi que d'être un cuddlebug.

A propos de ToffeeModifier

ApparenceModifier

Toffee Pattern

Toffee est une jeune fille au teint clair, les yeux brun chocolat et cils noirs. Ses joues sont rose pâle et en forme de coeur. Les cheveux de Toffee est lumineux rose magenta avec une frange enveloppés pliage sur et sous l'autre, avec deux d'entre eux étant enroulée dans une forme de coeur. Elle porte son cou longueur cheveux en tresses dans le milieu de la tête avec des arcs rose pastel.

Elle porte une robe de soie rose avec de minuscules petits pois marron et un col blanc. Elle a ruban noir noué autour de sa taille, et des manchettes noires le long du bas de sa robe. La jupe est en dessous de magenta avec de fines broderies loufoque et des manchettes blanches le long de la paroi. Ses manches de coude sont rayé blanc et rose. Elle a aussi des chaussettes de couleur blanche et feuillet rose sur les chaussures à semelles de fuchsia et trois bretelles fuchsia sur chaque pied.

Animal de compagnie de Toffee est un chiot de chocolat. Version mini de Toffee qui vient avec le report long de la maison, elle a un chiot de chocolat blanc. Sur l'oreille gauche de son chiot il y a un morceau sorti. Son chiot a bouton yeux noirs, un nez de forme ovale noir, et les joues roses. Il ya aussi un certain ruban autour de son chiot et elle est liée à la face.

MaisonModifier

Toffee Cocoa Cuddles poster

La maison de Toffee est rose et rouge comploté et est couvert dans un assortiment de chocolats et friandises. Elle a gaufrettes chocolat rayé pour la rambarde du porche, les cookies de vanille en forme de cœur pour les escaliers, et de biscuits au chocolat comme Stepstones. Elle a aussi un cœur en forme de girouette rose et blanc avec une flèche à travers elle. Sa maison est douce même enveloppé dans un arc.

Beaucoup de fleurs de coeur et des lettres d'amour était autour de sa cour avant de sa maison. Les nuages ​​autour de sa maison sont également en forme de coeurs

BagatellesModifier

  • 11 juin est la Journée nationale Hug.
  • Animal de compagnie de Toffee est le seul animal de compagnie aux yeux colorés.
  • Elle est la seule Lalaloopsy avec des yeux bruns jusqu'ici.
  • Elle a les mêmes joues en forme Queenie Red Heart.
  • Elle a coiffure semblable à Mango Tiki Wiki, sauf avec des arcs ajoutés.