FANDOM

Wacky Hatter
Wacky Hatter Mini Doll
Cousue sur 15 septembre
Cousus à partir de chapeau de Mad Hatter
Animal de compagnie Chat

Animation - Marchandise

Wacky Hatter est sans question la plus farfelue de résident de Lalaloopsy Land! Il est de noisette, jamais ennuyeux. Il criera sans avertissement, une énigme et la rime, et un poème pour l'heure du thé. Son nom est basé sur la nature de son loufoque absolue, ainsi que son magnifique chapeau encore plus étrange!

A propos de WackyModifier

ApparenceModifier

Wacky Hatter est un homme à la peau brune avec des yeux noirs. Ses joues sont rose pâle. Les cheveux de Wacky est rose vif avec une frange désordre qui encadrent son visage. Il berce un chapeau orange, top avec une étiquette blanche et une bande jaune-vert épais avec une aiguille à tricoter unique en elle.

Son costume est très coloré. Il porte une chemise rose à manches longues blanc à rayures, un morceau de cou rouge, et un grand arc jaune sur sa poitrine. Il a également longueur genou baggy pantalon vert-jaune, orange, leggings, guêtres jaunes et lisses des chaussures noires.

Il a un chat rose. Il dispose bouton yeux noirs, un large sourire noir et le nez rose tendre et les joues.

BagatellesModifier

  • 15 septembre est "faire un chapeau" journée.