Fandom

Wikia Lalaloopsy en Français

Accueil

121pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Share

Bienvenue sur le Wiki Lalaloopsy! Ceci est le wiki officiel pour Lalaloopsy français. Sentez-vous libre pour aider à modifier et de prendre un coup d'oeil autour de vous!

Contenu

Personnages Anniversaires Générations
Icon - Pillow Featherbed.png Birthday icon.png Lalaloopsy 1st Generation.png
Rencontrer chaque résident de Lalaloopsy Terre! Découvrez qui jour chaque Lalaloopy a été cousu sur! Découvrez quand tout le monde a été introduit à Lalaloopsy Terre!

Marchandises Série TV L'épisodes sur Internet
Sew sweet playhouse.png Lalaloopsy™ Title Screen.png Webisode 11 - Dot's Telescope.png
Il ya juste SEW beaucoup de marchandises, des poupées aux maisons aux voitures de plus, plus, et plus encore! Montre Lalaloopsy la série animée sur Nick Jr. avec des tonnes d'épisodes amusants! Vos amis Lalaloopsy sont aussi sur Internet dans ces courtes 'webisode' aventures amusantes!

Films Jeux Livres
Searchforpillow2.png Lalads.png Book - Snow Day.png
Renseignez-vous sur tous les longs-métrages vos amis préférés ont joué dans! De électronique portable aux puzzles de table de simples! Tournez la page et de sauter dans Lalaloopsy Terrain avec un livre agréable!

Histoire

Lalaloopsy désigne une ligne de poupées de chiffon américaine créée par MGA Entertainment. Lancées initialement sous le nom de « Bitty Buttons » en 2010, leur nom fut changé juste après le lancement pour devenir « Lalaloopsy ». Elles ont connu une forte popularité pendant la période des vacances de 2010. Des poupées Lalaloopsy diverses, petites et grandes, ont été lancées.

Nouvelles Récentes Lala

Lala Communauté Blogs et Forum

Créer un billet de blog

Blogs

Plus >
<wikiaforum/>

Les séries de Nickelodeon
AvatarBob l'épongeBienvenue Chez Les LoudBreadwinnersH2oHarvey BeaksLalaloopsySanjay et CraigVictoriousWinx Club

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard