FANDOM

Winter Snowflake
Winter Snowflake Large Doll
Cousue sur 18 janvier
Cousus à partir de Neige
Animal de compagnie Rauque

Animation - Marchandise

Winter Snowflake est l'un des plus grands amateurs de Lalaloopsy Land pour toutes les choses hivernales et de neige! Elle aime faire des boules de neige et en invitant ses amis à des cônes de neige. Sa journée préférée est un jour de neige et les bras par temps froid son cœur. Son nom lui vient de sa saison préférée - ainsi que les magnifiques flocons qui se forment à partir de la neige!

A propos de WinterModifier

ApparenceModifier

Winter est une fille à la peau équitable avec des yeux en boutons noirs et des joues roses très pâles. Ses cheveux sont blanc troupeau pur avec très frisés, Frange complexes tandis que ses cheveux est tiré dans trois grappes qui peuvent être des boules de neige ou des boules de crème glacée. Elle porte une paire de cache-oreilles roses et un petit chapeau noir dessus avec un arc rose sur le coin de sa tête.

Sa tenue est très simple et se compose d'une robe de ballerine de style blanc avec jupe en tulle et deux petits boutons noirs. Elle dispose également d'un rayé rouge, rose, blanc et écharpe et une paire de collants rouge avec petits pois blancs. Ses bottes sont noires avec des taches blanches partout sur eux.

Animal de compagnie de Winter est un peu rauque. Il a les yeux et les joues correspondant, et deux oreilles pointues avec le bon flop plus. Son corps est une teinte très pâle de bleu et il porte une écharpe rose tendre.

MaisonModifier

Winter Snowflake full poster

Winter vit dans son propre pays des merveilles d'hiver personnelle. Sa maison est construite avec des blocs de glace empilés. Alors que frisquet, la maison est bien serré par une écharpe rayée autour de la fondation. Ses portes et volets sont d'un rouge joyeux avec des flocons de neige peints sur eux. La maison dispose de bardeaux ronds bleus glacés sur le toit.

Autour de sa cour, elle a beaucoup d'arbres de Noël enveloppés dans des écharpes, des différents cônes de neige qui sortait du sol, et des tas de boules de neige - ainsi que d'un bonhomme de neige amical dans la cour avant de saluer ses amis.

BagatellesModifier

  • 18 janvier est la Journée mondiale de bonhomme de neige.